Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
17 décembre 2006

Médecins sans frontières: 1euro par semaine

J'ai été avertie par mail de ce nouvel appel aux dons de Médecins sans frontière par mail, et je tenais à vous le faire partager. Je trouve cette initiative particulièrement bien..

1 euro par semaine, ca fait 4 euros par moi (oui je suis douée en calcul).. 4 euros par semaine, je crois qu'une bonne partie de la population peut se le permettre, enfin tous ceux qui sont pas dans le rouge à la fin de chaque mois.. Pour l'instant je ne peux pas, mais dès que j'aurais mon salaire je m'inscris à coup sur

msf1

msf2

Si vous voulez vous inscrire ou pour plus de renseignements, vous pouvez allez voir le site de MSF

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité