Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
18 mai 2007

Question Ouverte numéro 1

On se pose tous des questions à un moment donné.. J'ai décidé de créer la catégorie des questions ouvertes. Repondez (ou pas) intelligement (ou pas) bref faites ce que vous voulez

J'ouvre donc la série des questions ouvertes par..


Ya t'il veritablement quelque chose à comprendre avec les mecs? Si oui comment?
happy


0899573703_b3dd70

Publicité
Commentaires
V
Parce ce que ! Nan apres ca finit au Xanax ce genre de question existancielle...<br /> <br /> Dipuis que j'pense plus j'mi porte miuuuu<br /> <br /> A cha che vrai !<br /> <br /> Nan serieusement y'a tellement de chose à faire dans cette petite vie... Que normallement deux personnes... Normallement qui s'attellent à l'essentiel n'ont pas trop de temps à passer pour le redibitoire.[Attend]<br /> <br /> Gné !? [fou] c'est quoi que j'ai dis la ? <br /> <br /> Bof pas grave... Comme dirais l'autre "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on est obligé de fermer sa gu***bip***" [cool]
S
ba nan, et c'est pour ca que je suis lesbienne[rire]
L
Les hommes et les femmes sont des êtres qui pensent différemment, c'est pourquoi il est inutile d'essayer de les comprendre. Le mieux c'est d'essayer de vivre avec sans trop se poser de questions, même de vivre avec sans trop lui poser de questions. Hommes et femmes sont à la fois complémentaires et opposés c'est pourquoi il est si difficile de vivre ensemble de nos jours, les femmes se posent trop de questions sur ce que pensent ou font les hommes, et les hommes ne s'en posent pas assez sur ce que veulent les femmes.<br /> <br /> Enfin ce n'est que ce que je pense [Clin d oeil]
N
Y a rien à comprendre avec les mecs et en plus ils ne comprendrons jamais rien aux nanas, alors pas de prise de tête!!!<br /> parole de mec.<br /> bye!
L
bon marie avec mon grand âge, j'aurais tendance à ne plus vouloir comprendre, mais plutôt à agir.<br /> puisqu'il faut beaucoup de patience, pour les comprendre;..... je m'y prend tôt.[:D]
Publicité
Archives
Publicité