Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
9 août 2007

Quand on "oublie" trop vite

Comme certains le savent déjà, j'ai vecu il y a quelques semaines, quelque chose d'assez difficile, une deception amoureuse.. Comme on dit "je me suis pris le rateau du siècle" par quelqu'un que j'aimais depuis plus de 10 ans, quelqu'un qui faisait partie de ma vie, qui en etait le centre..
Ca a été vraiment un choc, le choc de le voir comme il etait vraiment, comme il jouait avec moi.. Passer une soirée assis en face de moi, les yeux dans le decolleté et les bras autour des epaules d'une autre, sachant pertinement ce que je ressentais pour lui.. Passer une soirée a me rabaisser.. C'est vraiment vraiment etre un connard..
Bref, THE choc..

Bizarrement je m'en suis vite remise, j'etais plus heureuse plus sereine, je me posais plus 130 000 questions par jour, j'avais plus cette pression amoureuse.. Je ne pleurais plus, j'etait bien..

Et puis, sans doute que j'avais refoulé ca un peu trop vite, un peu trop loin.. Comme d'habitude, j'ai pleuré une soirée, et j'ai oublié..
Le probleme c'est que pour la premiere fois, j'ai le retour du baton.. 1 mois apres coup..
Je passe mes nuits a pleurer, je m'endors en pleurant je me reveille en pleurant.. Je ne peut pas lire un livre ou regarder un film romantique sans fondre en larmes.. J'ai du mal a regarder des amoureux sans avoir les larmes aux yeux..

Alors effectivement je ne le montre pas.. j'ai toujours a portée de main ce masque de Grosse nana joviale qui me va si bien parrait il.. Personne ne se rend compte que je suis mal.. Personne. Et moi je me ronge de l'interieur.. je garde mes larmes pour les moments ou je suis seule..

C'est dur.. Très dur de pouvoir en parler a personne.. De pas savoir comment arreter ca. Arreter d'avoir mal. De ne pas savoir comment l'oublier, lui qui m'a tant fait souffrir.. Arreter de le voir encore comme l'homme ideal malgré tout ce qu'il m'a fait..
Il m'a bousillé, mais il me manque.. J'ai du mal a envisager de vivre sans LUI au centre de ma vie..

(Desolée pour cet epanchement, mais ca fait un peu de bien..)

Publicité
Commentaires
D
Tu as enfin crevee un absce qui date de 10ans .... <br /> <br /> Felicitation a toi et bon courage car le meilleur reste a venir ... <br /> <br /> Profite
J
Je voulais te dire que tu etais qu'une grosse et tu trouveras jamais quelqu'un [Victoire]
E
Ne sois pas désolée pour cet épanchement, c la meilleure chose que tu puisses faire, en parler pour tranquillement passer à autre chose, je sais de quoi je parle ! Courage... tu mérites beaucoup mieux que lui ! plein de bisous [Heart]
B
bisous
M
Courage, j'suis passée par là y a longtemps et je sais à quel point c'est dur ! Allez hop, on continue et on sert les dents... y a pas le choix finalement !
Publicité
Archives
Publicité