Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
15 octobre 2007

Une princesse a l'irlandaise

Je m'excuse de vous avoir abandonne depuis si longtemps mais la vie a ete plutoit mouvementee ces derniers temps..

Entre le demenagement a Dublin, le fait d'habiter chez mon employeur et de pas avoir de connexion internet perso c'est assez difficile pour le blog..

Donc voila je suis a Dublin depuis presque 3 semaines maintenant.. ~
Je n'ai toujours pas trouve de collocation, ca commence a me gonfler serieusement, je squatte chez mon proviseur c'est pas toujours terrible terrible..

Le boulot ca va, je ferais un listing des perles des eleves parce que parfois ca vaut le detour, et sincerement je dois me cacher au tableau pour pas exploser de rire (ca serait pas tres pro a mon avis..)~
Mais bon j'ai pas bosse depuis longtemps assez pour dire si ca me plait ou pas.. pour l'instant oui on verra plus tard..

Dublin c'est une ville super sympa, completement internationale et pas vraiment Irlandaise mais bon.. Parfois on entends plus parler francais dans la rue qu'anglais, ca destabilise un peu au debutm on a envie de courrir se jeter dans les bras des gens et de leur dire  que nous aussi on est francais.. mais a part passer pour une folle et me griller d'entree je vois pas ce que ca peut vraiment m'apporter..
Mais mine de rien j'ai trouve des gens vraiment super sympa, qui font que je ne vois pas le temps passer du tout (a part le vendredi mais c'est l'equivalent de mon dimanche je bouge pas de la maison et je me fais chier.. faut bien un jour comme ca dans la semaine, sinon c'est pas drole..)

Bon Evidemment ces gens la sont francais.. je me suis pas encore mixee avec les autochtones, je suis trop bien entre frenchies.. C'est d'ailleurs dommages que certains (et certaines) n'habitent pas a Dublin mais dans des Bleds paumes (Max? Severine?:D) Mais bon ca donne des excuses pour des petits week ends sympas..

Les Irlandais sont etranges, ils mangent tout le temps.. il disent Rice au lieu de right et Nice au lieu de night.. Tink au lieu de Think et Streech au lieu de Street.. Enfin a par ca ils sont quand meme sympa, sauf quand ils me crachent dessus, et meme si c'etait pour me dire que les anglais ilsles aiment pas (et que bourres ils savent pas viser) j'apprecie moyennenement

Bref je suis heureuse ici, meme si tout le monde me manque, ceux que j'ai salement lache ya 3 semaines et ceux qui m'ont salement lache vendredi soir..

(Message perso aux accros des appareils photo Max Lea et Jeff.. je veux les photos.. )

Publicité
Commentaires
T
vivement que je vienne te voir!!<br /> ca a l'air chouette la bas (sauf l'episode du crachat)
Publicité
Archives
Publicité