Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
3 novembre 2007

Les photos de Dublin

Alors voilà

A peine rentrée en France, à peine repartie. 10 jours c'est particulierement court. Ca va me faire drôle demain soir toute seule a dublin.

Enfin, j'ai reussi a rappatrier les photos.. Mais comme je ne veux pas surcharger mon blog avec les 96 premieres photos, je les ai mises sur Picassaweb..

Donc voilà.. Ne vous privez pas de commenter..

Publicité
Commentaires
A
Dis donc l'Irlande te va bien, j'te trouve de plus en plus jolie!<br /> Je sais pas si t'as trouvé un logement sur Dublin mais j'ai un pote, enfin un pote d'un pote qui y vit depuis une année et qui connait pas mal de gens en coloc si ça t'interesse dis moi...j'te filerai son mail.
B
dis donc : t'as grave bonne mine sur les photos ! <br /> t'es toute belle [Bravo]
Publicité
Archives
Publicité