Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
5 janvier 2008

Bonne année, les résolutions et on s'y remet.


Bonne année a tous et a toutes!
Que 2008 soit une meilleure année pour vous que 2007. Ne mentez pas, je SAIS que 2007 à été une année pourrie pour tout le monde. C'est prouvé. Demandez autour de vous vous verrez bien. Je suis sure qu'il y a eu des études de faites pour comprendre pourquoi 2007 fut a ce point détestable.

Donc je vous souhaite a tous plein de bonne choses, tout ce qui a manqué a 2007 pour que ce soit une bonne année! (A savoir, du fric de l'amour, du sexe, et le reste.. En gros, si on schematise (et pas tant que ca) TOUT.)

Vous avez pris des bonnes résolutions? (Pourquoi on précise Bonnes résolutions? c'est déjà venu a l'idée de certains d'en prendre des mauvaises? j'imagine: "pour cette année 2008 mes resolutions: commencer a fumer, m'occuper moins de mes gosses, et prendre 45kg")
Bref si vous avez pris des résolutions (bonnes ou mauvaises, je suis pas sectaire) oubliez les.
Les bonnes résolutions c'est mal. C'est mal parce que c'est frustrant. Parce qu'au fond on sait qu'on ne peut pas les tenir. Alors on essaie on essaie et on se fait du mal. C'est tres con. Les gens sont mazos.
A la limite dites vous "en 2008 j'essaie d'arreter de fumer" c'est moins culpabilisant que "en 2008 j'arrete de fumer" si on y arrive pas. Et c'est autant de contentement si on y arrive.

Donc allez y oubliez vos resolutions. Si vous n'arrivez pas a passer dire bonjour a tati Adolphine 1 fois par semaine, c'est pas grave, culpabilisez pas, vous ne vous etiez rien promis. Et puis faut dire que la vieille est habituée (si vous aviez pris ca comme resolution c'est pas parce que vous le faisiez déjà)

Faites comme moi. "En 2008 j'essaie d'habiter a paris. J'essaie de perdre encore 10kg, et j'essaie de ne pas laisser ce blog en jachère encore une fois"

bonne_annee


C'est vrai. J'avoue. Ca fait un certain temps que je ne postais plus sur le blog.
Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, flemme? rien à dire? Un peu des deux sans doute, et ce n'est pas par manque de temps en tout cas.
Je n'ai pas envie que mon blog ressemble a la majorité des blogs qu'on trouve sur le net

'Aujourd'hui, je me suis levée a 12h, et j'ai joué a Zelda toute la jourée. Et ce soir il y avait des gens chez moi. On a fait un apéritif copieux, et franchement c'etait génial. Je me suis vraiment bien amusée. Je me suis pesée apres, j'ai pris 300g depuis septembre.'

Bref j'ai pas spécialement envie de raconter ce que je fais de mes journées. D'une c'est relativement pas interressant, et de deux ca me ressemble pas. Meme si parfois je suis assez poufinette sur les bords j'ai pas encore atteint le niveau suffisant pour m'ouvrir un skyblog et poster les photos de mes amis avec des commentaires ultra sophistiqués et insaisisables par la majorité des gens "ca c'est Brandon-Dylan, il est trop tigen, chanmé!"

Bref.  Et puis merde j'ai pas a me justifier quoi? Non mais.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité