Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
23 mars 2008

J'ai le coeur backflip (et pas grenadine)

Ca va faire un an que je n'ai pas vu, ni vraiment pensé a LUI. Youpiii (Oui c'est une bonne nouvelle, je ne veux plus JAMAIS le voir)
Mais j'ai evidemment des nouvelles par differents amis qui le connaissent et qui s'empresse de m'en parler (youpi) (Bon je pourrais ne pas les écouter, mais c'est très difficile)

Et bien meme sans penser a lui du tout en général, même en pensant l'avoir oublié, être passée à autre chose, je me rends compte que quand on me parle de sa petite vie parfaite, de sa copine si gentille et du si beau couple qu'ils forment, ca fait quand meme quelque chose. 
Même si je sais qu'on est pas du tout fait l'un pour l'autre (j'ai mis le temps à m'en rendre compte, encore plus à l'accepter), que ce n'etait absolument pas possible, qu'on etait trop différents, pas dans le même monde, qu'il a de toute manière fait sa vie avec quelqu'un d'autre, et que je ne l'aime plus, que j'ai tourné la page, et que mes pensées sont occupées :) je n'arrive pas m'empecher de ressentir quelque chose quand on me parle de lui..

La princesse princesse à beau faire semblant d'etre bioman ca marche pas.cry

Bon je ne pleure pas, je ne me sens pas mal, je n'ai pas envie de me cacher et de pleurer, ca ne fait plus mal depuis longtemps, j'ai juste le coeur qui fait un  backflip..
J'ai le coeur champion du monde de skate sans skate. Victoire

Je me demande si en plus du fait qu'on oublie jamais un premier amour, ce ne serait pas un peu de jalousie vis à vis de sa vie parfaite, et de ma vie pas si top que ca dans le fond. Et que si c'etait moi a la place de sa copine j'aurais déjà ca?  Ou alors je suis folle? :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité