Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
23 mars 2008

Quand les élèves enfilent des perles

Parfois on se dit qu'on devrait écrire un livre (apres reflexion vaut mieux peut etre pas)
Voilà donc quelques perles des gamins en francais.

"Pour aller à l'ecole je piète" (Tu vélotes aussi?)
"Je suis malade, j'ai le rhume des fions"
"Nous, hum.. doit.. doitons.. la prof d'anglais (mettez je dois presenter des excuses à la prof d'anglais au pluriel)
"Je suis très concernée par le problème du fromage!" (chomage/fromage l'erreur est humaine)
"Elle est championne de karaté.. but why is she a mushroom?"
"J'aime beaucoup les couilles" (L'ECOLE bordel)
"J'ai un petit bulot il s'appelle sean il est tres gentil et mignon" (Petit ami/petit boulot, prononcé bUlot)
"J'adore le franquiche" (oui bien sur)

Yen a d'autres :D
Et yen aura d'autres..

Publicité
Commentaires
T
merci pour ces quelques perles qui m'ont fait bien rire... on en voudrait encore [:D]
Publicité
Archives
Publicité