Le journal d'une Princesse

Les chroniques d'une vie princière..

13 mai 2008

Voilà c'est fini.. (Enfin presque)

Voilà, on est le 13 mai. J'ai terminé (enfin je vais) de bosser le 22.. Plus qu'un peu plus d'une semaine.

J'avoue que je n'ai pas été super régulière sur le blog pendant ces 8 mois.. Mais quand on a rien à dire, parfois vaut mieux s'abstenir..

donc voilà je rentre lundi 26. Pour toujours. Forever. Et franchement même si j'attends que ça j'ai pas si envie que ça. Ces dernières semaines ont été tellement géniales que ça a complètement occulte dans ma mémoire les mauvais souvenirs du début (et du milieu).
Il fait beau, il fait chaud, mon cousin est là pour me faire bouger, je vois plus le temps passer pendant mes week-ends, le boulot ça va mieux, ce sont les dernières semaines donc je suis beaucoup plus détachée, je ne me fais plus de soucis avec rien..
Bon faut pas croire, j'ai une folle envie de rentrer en France, de revoir tout le monde, je ne pense qu'a ça tout le temps, en permanence.

Mais en même temps ça paraîtra tellement étrange de partir d'ici sans plus jamais y revenir, sauf pour les vacances, comme une touriste de base.. Tellement de choses vont me manquer! Penneys, Carrolls, le jésus dans sa boite sur O'Connell street, le bewleys café, le long stone pub, les parties de tarots, les charity shops, Anne ma collègue allemande, Elsa Ludo Emilie Carole (non pas Jeff non), les bus à impériales jaunes et bleus ou ils faut avoir le comte juste pour pouvoir payer, le Debenhams de Blackrock ou on va boire un café souvent avec Anne, The butler's Pantry, la foule incroyable sur Grafton Street, les parties de foot à Phoenix Park.. Voilà, tout ça va me manquer.. Et bien d'autres encore.

Et même si je vais revoir toutes ces choses et tous ces gens, ce ne sera jamais la même chose..
Heureusement que les photos sont là pour rappeler tous ce souvenirs..

C'est une page qui se tourne. Meme si j'ai galere, beaucoup pleure, meme si je risque de galere encore, ca restera toujours une bonne experience. Parce que je pense que j'ai gagné beaucoup plus que ce que j'ai pu galerer. Et que c'est toujours ca de pris.

Alors maintenant que je reviens pour de bon.. j'espere que vous allez me faire une fete de malades, dans un chateau, avec 150 personnes VIP, et un coupé CLK en cadeau de Re-bienvenue! Non mais!

Un petit mot de Colparine à 11:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ce que les autres ont déjà dit avant toi

Tu as quelque chose à dire à la Princesse?