Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
9 juillet 2008

Les soldes, tenues portées.

Voilà mes soldes.. Peut être les dernières, peut être pas :D

Donc en premier mes deux robes que j'ai acheté l'autre jour (pas à la redoute)
Celle de cache cache mais faut que je trouve une ceinture parce que en voyant la photo j'ai l'impression d'avoir l'air étrange, mais avec ma veste en cuir elle est vraiment belle.
P7091140
Portée avec un gilet marron de la redoute.

Ma robe promod de face

P7091146

Et de profil
P7091143

Mon jean tipster (vraiment vraiment top, même si je sens qu'il va etre trop grand en se détendant, je serais pas rentrée dans le 44) avec un pull tuniques à manches courtes
P7091137

Et mon gilet de nuit kanabeach
P7091147

P7091148

Faut que je fasse une photo de ma veste en cuir..

Publicité
Commentaires
L
Ah je savais pas que t'avais changé de blog et que tu etais plus sur vlr, maintenant je te suivrai ici !
A
jtrouve que la robe promod te va super bien ma puce!! :)<br /> comment tu vas?? je veux de tes nouvelles!!! ça me manque! :(
Publicité
Archives
Publicité