Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
5 novembre 2006

La célibataire professionnelle

Si il y a au moins une chose que je reussis dans ma vie c'est le célibat..

Ahh pour ca je suis la championne du monde toutes categories, je crois que personne ne peut me battre.. Je dois etre etrange, tout le monde m'adore, personne ne m'aime.. Mes amies me disent que si elles etaients des mecs elles sortiraient avec moi, mais aucun vrai mec ne veut le faire (je soupçonne un exces de gentillesse de la part des filles sur ce coup là!)

Je collectionnes les histoires amoureuses foireuses (Je suis passée maitre dans l'art de tomber amoureuse de mecs qui s'en fichent, mais qui ont des attitudes ambigues)..

Je dois avoir un truc qui cloche.. Mais quoi?

Publicité
Commentaires
M
Vi on s'en remet..<br /> Je suis vivante encore! :D
M
Meme quand tu postes en double je te trouve Géniale Gnon²! Vas te reposer sale gamine!
G
oula je suis fatiguée ce soir desolée hien pour les doubles commentaires :D
G
j aimerai tellement... pourtant je ne vois que l avanir avec mes 42 chats .... c est triste hein ?
M
Dis pas de betises ma Gnon² t'es toute belle et tout.. Forcément ca va aller..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu va peut etre avoir un chien ou un Hamster aussi! <br /> :hug:
Publicité
Archives
Publicité