Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
1 décembre 2006

5h j'ai pas sommeil..

Je ne crois pas avoir mis une note sur ce blog, aussi tôt le matin (ou aussi tard le soir, tout dépend de quel coté on se place..) Encore une fois, et comme à chaque fois que je suis chez mes parents, je passe mes nuits debout, je ne vais me coucher qu'au petit matin..
Ce week-end ne déroge pas à la regle.. il est presque 5h du matin, 4h52.. et je suis toujours là debout.. je commence a avoir la tete qui tourne les yeux qui piquent, la fatigue se fait tout doucement sentir.. Et c'est pas trop tot..
Je n'aurais jamais cru dire ca, mais j'envie les gens qui se couchent tres tot, pour se lever tot.. C'est assez pesant en fin de compte d'etre decalée.. de dormir tard, et eviddemment de ne pas pouvoir se lever le lendemain, et pourtant on est bien obligé.. C'est un peu comme faire la fete tres tard.. tous les soirs de la semaine..

Je ne pense pas que ce soit une tres bonne hygiène de vie.. Mais quoi faire? J'ai tout essayé, des pillules placebo, sois disant aux plantes..que je mangeais comme des smarties tout en ayant assez de peche pour aller faire 4 fois le tour du paté de maisons au pas de course a 4h du mat' (quoique je ne l'ai jamais fait celà dit.. mais je m'en sentais capable!) aux vrais somnifères dans le genre stylnox ou lexomil.. qui ne me font rien du tout non plus.. Il me reste quoi? un exorcisme? un desenvoutement? une euthnasie?

Si vous avez des idées je suis preneuse..

Demain un post sur les chants de noel :D

Publicité
Commentaires
M
J'en fait.. <br /> Je fais de la musculation moi madame..Et je commence la danse africaine la semaine prochaine! :D<br /> <br /> C'est vrai que ca fait du bien! :D
M
le sport ! y a pas mieux :) je sais le mot fait peur MAIS y a vraiment pas mieux, ça libère des endorphines ou je sais pas quoi, moi après mon heure d'aquagym si ça tenait qu'à moi je m'endormirai dans la piscine. et pourtant je suis une coriace noctambule :)<br /> <br /> bref, mets toi au sport ma blondasse, tu vas voir, c'est génial pour pioncer :)
S
Bourrage de tronche matin midi et soir, mais bon c'est pas non plus une tres bonne hygiene de vie tu ma diras!!<br /> sinon paré ke le lait chaud ca aide...<br /> Perso je mets de la musiqu calme et j'attends...<br /> T'as essayé la sofrologie?
Publicité
Archives
Publicité