Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
14 décembre 2006

MERDEBORDELDECULFAITCHIER

J'essaie d'occuper tant bien que mal mes apres midi, donc j'ai décidé de regarder (bien trop à l'avance je sais c'etait pour me faire une idée au cas où..) les collocation qui sont proposées en Irlande (ca me motive pas trop la collocation, j'ai du mal a vivre, déjà avec des gens que je connais, alors des inconnus.. )
Bref, en parcourant les annonces, je me suis rendue compte d'une chose toutes les annonces mentionnent "non smokers only". Je ne dirais qu'une chose: Formid'..

En plus du stress de me retrouver toute seule devant une classe et dans une maison avec plein de gens que je ne connais ni d'ève ni d'adam (elle est con cette expression au passage..) Je vais devoir en plus arreter de fumer.. Ca c'est vraiment génial.. d'autant que je n'ai aucune envie d'arreter de fumer pour le moment..
Donc si vous avez un moyen pour trouver une collocation où je pourrais fumer, je suis preneuse.. :D 
cigarette_casse

D'ou le titre du post MERDEBORDELDECULFAITCHIER! (Désolée pour la vulgarité, mais je trouve que ca résume bien mon état d'esprit de cet après midi)

Publicité
Commentaires
M
Mais j'ai pas envie d'arreter de fumer moi... <br /> Et puis vu le nombre de personnes massées à l'exterieur des bars pour clopper en paix.. :D
S
mais vu que tu arretes de fumer , tu pourrai ptet me passer tes paquets restants de clopes☺<br /> <br /> Mais même dehors, tu seras mal vue , on étudie la legalisation de la clope en Europe avec la vieille peau d'education civique, je peux te dire , tu vas en chier pour trouver un coin non fumeur, et encore plus pour trouver un irlandais qui aime les fumeuse XD
L
bah alors Mawie ;) continue de chercher, tu trouveras peut etre une coloc acceptant les fumeurs ;) au pire tu négocies de fumer dehors ;)
Publicité
Archives
Publicité