Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
15 décembre 2006

Enfin un commentaire négatif!

Celui là je l'atendais!
Déjà plus d'un mois de Blog, et je n'avais pas encore de commentaire négatif!
Ca y est c'est chose faite!

Merciii Mr Jean marc pour ce magnifique commentaire profond et très philosophique:
"tu pu t grosse et arrete t pathétique"
Ce qui est bien avec les critiques constructives c'est que ca fait avancer.. C'est vrai que cette remarque va me faire avancer dans la vie!

Je conclus ce post, par une question: Qui est le plus pathetique? :D

Publicité
Commentaires
E
JOYEUX EROEL A TOI ET SURTOUT SACHE QUE CE MONDE EST REMPLI DE DEBILES COMME JEAN MARC MAIS QU'IL A AUSSI DES GENS BIEN QUI T'APPRECIENT BEAUCOUP. GROS BISOUS
J
jet'aime
M
Ca doit etre quelque chose comme ca! <br /> Mais quand j'avais un skyblog (^^ oui je sais la honte toussa)c'etait quotidien.. Donc ca fait quand meme du bien! :D
M
ah toi aussi tu as ton petit lecteur de blog haineux ? <br /> je pense qu'ils doivent les recruter sur les skyblogs.
S
sacré jean marc va . Toujours une reflexion plus lourde que l'autre . Je le connais pas mais tous les connards sortent des conneries grosses comme leurs derrières :p <br /> <br /> <br /> encore un frustré de la frifrite XD Alors , Jean Marc, en manque de sexe , hein ? Ca fait combien de temps que t'as pas niquer ? Toujours puceau , hein ? Sacré Jean Marc , tu tirereas jamais ton coup, lache l'affaire . Franchement , arrète les réflexions made in connard, t'as autant de chance de draguer une femme en l'insultant qu'en portant le body de Joselito . <br /> <br /> Jean Marc ....Tu sors .
Publicité
Archives
Publicité