Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
27 décembre 2006

Groupe: La fille d'en bas..

J'ai jamais regardé les sites de vidéos, genre dailymotion, youtube et autres.. je regarde parfois des liens qu'on m'envoie mais sans plus..

Et puis un soir d'insomnie, je suis tombée sur l'emission Wat sur TF1.. Et j'ai eu la chance de tomber sur un clip génial d'un groupe qui mériterait d'etre beaucoup plus connu.

Je n'ai pu ecouter qu'un seul titre, la presse est en deuil, et pas moyen d'en ecouter d'autres.. Ceci dit j'accroche déjà et j'attend avec impatience de pouvoir en ecouter d'autres..

Avis aux amateurs de nouvelle scène française, voilà le titre en question
La presse est en deuil

Publicité
Commentaires
M
A votre service! :D
B
eh, merci , c'est bien cool ce petit morceau!
S
héhé on est pas mal les francais, vive la langue de Molière, quand on sait bien l'utiliser, ben ca donne ca...pas mal du tout, je vais aller ecouter ca moi!
Publicité
Archives
Publicité