Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
31 décembre 2006

Ma vie sentimentale est un vrai bordel..

Voilà c'est dit!
Je sais plus trop ou j'en suis en ce moment, ca se bouscule dans ma tête, et je me sens pas super à l'aise dans ce debordement de sentiments étranges..

Je sais plus trop si j'aime encore quelqu'un, et si oui je sais en plus que ca ne mènera a rien..
Je sais que je me plains d'etre seule tout le temps, et que pourtant ya des gens qui s'interrent à moi, mais que ce ne sont pas ces gens là (enfin ils ne sont pas legion non plus) avec qui j'ai envie d'avoir une histoire.. Et que je comprend pas pourquoi je suis si étrange..

Je pense que oui je suis encore amoureuse de quelqu'un, auquel je ne pense jamais en temps normal mais de qui je retombe presque instantanément amoureuse des que je le revois, un peu comme un coup de foudre à chaque fois.. (c'est normal ca?)
Comment reussir a avoir une relation avec quelqu'un quand on a tout ce chambardement dans la tete?

Publicité
Commentaires
M
Contente de te voir par ici Luna! <br /> le hasard, c'est quelque chose de terrible.. mais c'est soit quelque chose non reciproque, quelque chose de fort mais a plus de 8000km et via l'internet.. <br /> Je vais attendre il parrait que je vais retrouver mon plaisir en janvier! (dixit l'horoscope et ma marraine :D)
L
tu tires les cartes ou tu lances les dés, et tu choisis ce que le hasard te donne ma puce.
S
Abandonne toute envie de vie de couple , et aime l'humanité entière et pas un individu en particulier ...Voeu de chasteté quoi . Sinon il reste Eugène, Raymond et Chône .
Publicité
Archives
Publicité