Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
11 mars 2007

Un orgasme à 7 euros 50..

Apres un post qui a fait des emules (vive les églises norvegiennes), et une petite mise au point.
On revient dans ce qui fait l'essence meme de ce blog: le grand nimporte quoi ^^

Hier je me suis fait servir un orgasme sur un plateau. (je sens déjà se masser à la porte de ce blog tous les internautes tapant "orgasme" dans google ogasme orgasme orgasme orgasme na!)

Oui hier soir on m'a servi un orgasme sur un plateau. "Bonjour je pourrais avoir un orgasme s'il vous plait?" (Meme pas peur!). Comme quoi il faut toujours demander ce qu'on veut dans la vie ^^. Et oui, j'ai eu mon orgasme. Et oui j'ai eu mon orgasme devant tout le monde! Et même que c'etait particulièrement bon.

ticket 

Evidemment dans ce monde magnifique, tout se paie ma bonne dame. Tout se paie! 

Publicité
Commentaires
F
moitier get27, moitier téquila, un trait de crème de whisky, voila comment avoir un orgasme réussi à coup sur
L
moi aussi je peux en avoir... des orgasmes...<br /> oui oui !!! j'ai trés soif [Youpiii] [Clin d oeil]
!
au moins un !!!
L
mettez m'en 2!!!<br /> [Victoire]<br /> :DD<br /> <br /> trop fort!!!
S
j'en veux j'en veux j'en veux[olléééé]
Publicité
Archives
Publicité