Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
21 mai 2007

Des nouvelles!

Enfin..!!
Après plus d'une semaine de silence total, j'ai décidé d'envoyer un message différé sur msn. Pas de reponse.
J'ai tenté la derniere chance hier, en me disant que s'il ne repondait pas a ce sms, c'etait terminé..

Et j'ai eu une réponse, adorable, comme si de rien était, comme à la grande époque. C'est reparti comme en 40.

Soit je ne comprend décidément rien à la psychologie masculine, Soit c'est moi qui psychotte. Ou les deux.


(Je rajouterais que je n'ai pas repondu à son sms. C'est toujours moi qui en envoie en premier, il ne faut pas exagerer non plus)

J'édite ce post pour rajouter quelque chose qui n'a pas besoin d'un post entier
Ce matin en me levant j'avais un sms, le premier qu'il m'aie jamais envoyé sans que ce soit une reponse à un des miens..

Faudrait il faire marner les hommes pour arriver à quelque chose? cool

Publicité
Commentaires
V
Quand on vois s'qu on vois, quand on entend s'qu on entend...On à bien raison de penser s'qu on pense... Et je savais pas que la Sega Master System pouvais changer la vie... Meme si alex kid c'est rigolo...<br /> <br /> C'etait vraiment très interessant...
R
oui j'ai découvert ça aussi... faire mariner les mecs ça marche! prendre un air détaché genre "ah bon ça fait 3 jours que t'as pas de news? ah bon tu attendais des news/sms?"[siffle] et bizarrement on obtient alors des trucs sans mm les demander... et mm qu'on obtient des trucs auxquels on osait plus rêver, des surprises des vraies!<br /> les mecs sont pas compliqués, ils sont pire![:D]
M
Oui ca a pas changé ma vie ^^<br /> Ca me rend encore plus perplexe pour etre franche! [Sais pas] [:)]
N
Comme quoi un SMS peut changer le cours d'une vie...trop puissant!!!
Publicité
Archives
Publicité