Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
23 mai 2007

Une énigme pour la princesse

La princesse chausse ses lunettes et sort sa loupe. Le cigare à la bouche (parce que si j'avais dit la pipe.. Enfin bref, passons) elle tente de remettre ses idées en place.

Elle se retrouve confrontée a une photo. Une veritable énigme, le cauchemard de tout détective. Celle d'un crime atroce.

23_05_07_1925

Sympathique image au premier abord. Joli cadavre somme toute. Le resultat est tres esthetique.
Mais c'est un crime. Un assassinat. Quelque chose d'horrible malgré tout.

Et il faut qu'elle découvre le coupable.
Quelle reponde à cette question:

Mais qui a bien pu mettre la tapette a mouches dans le four?





(Veridique. En faisant cuire le gratin, la princesse a senti une odeur de plastique brûlé. C'etait la tapette a mouche en train d'agoniser, fondant en meme temps que le fromage.. Qui a pu faire une chose pareille? )

Publicité
Commentaires
S
mais dans quel sens il faut la regarder la photo nom de dieu? je dois etre tordue
B
ça fait une très jolie photo [:D]
L
Pov'tapette à mouche je sais vraiment pas qui a pu lui faire autant de mal [poufpouf]
O
Onc_hansi a prévenu sherlock holms,hercule poirot et jessica fletcher pour qu ils menent l enquête .(perso j ai une petite idée mais chuuuttt.. ;) )
V
Fallait lire à la fin : "C'est moins drôle"... Arghhhhhh j'ai glissé chef ! [fou]
Publicité
Archives
Publicité