Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
20 novembre 2006

Un visiteur venu d'ailleurs

Bon tout le monde le sais je suis nouvelle sur canalblog, alors je farfouille une peu partout..

Et je suis tombée sur le gestionnaire de statistiques... Quel outil formidable..Sarkozi en serait tres fier.. Traçage des IP, localisation dans le monde entier (C'est comme ca que j'ai su que tu etais passée Gnon²) , les visiteurs n'ont plus de secrets pour moi! On peut meme connaitre l'OS utilisé, le navigateur et la resolution de l'ecran.. Combien de temps ils sont resté en provenance de quel site ils venaient, ou ce qu'ils ont tapé dans un moteur de recherche pour venir..

Ca me rappelle la fonction avancée de Kata, mais en encore mieux! :D

J'ai aussi appris que j'avais eu deux visites de quelqu'un basé aux Etats unis.. donc, curieuse comme je suis j'aimerais bien savoir qui etait ce mysterieux (ou ces mysterieux) visiteurs.. Dix jours apres sa creation mon blog devient international! :D

Amis Américain si tu m'entends.. Reviiiiiiiiiiiiiiiiens me dire qui tu es!!

star_stripes

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais tant savoir qui se trouve derrière cette personne aux USa.. :'(
M
Waou lol
M
jareeeeeed !!!
S
Tin on est plus en securoté nulle part, ca fout les jetons!mdr
J
Hello Mawie.<br /> It's me, Jared.<br /> <br /> You need me ?<br /> <br /> Kisses.
Publicité
Archives
Publicité