Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
25 novembre 2006

Un petit pas pour l'humanité, un tres grand pas pour moi!

Voilà un mois au bas mot que je n'ai plus de PC portable.. Tributaire du pc de mes parents, et donc obligée de ne poster sur mon blog uniquement le week end, j'en avais assez..

C'est un pc familial sur lequel je n'ai presque pas de fichiers Et que je dois partager avec ma soeur.. Et pas d'internet le eek end c'est vraiment une plaie.. surtout quand on est accro/dépendante au net comme je le suis..

Mon pc portable, n'etait pas mort, il etait juste en mort cérebrale.. Et comme ce n'est que de la mecanique, on peut reparer ca.. Mais je n'avais pas d'argent a perdre en faisait appel a un informaticien reparateur de pc.. Donc j'ai décidé d'invoquer ma bonne étoile et de me lancer dans l'aventure toute seule.. Il en fallait du courage et de la confiance en mes maigres capacités..

Pour information, mon pc pouvait s'allumer, mais il mettait au moins 15 minutes, et restait bloqué sur le bureau, avec des erreurs a chaque fois que je voulais ouvrir un dossier.. La grosse merde (pardon) en fait..

Je vous passe les détails, mais apres des grosses difficultés avec les pilotes des cartes reseaux pour me connecter sur le net, que je n'arrivait pas a resoudre, j'ai fini par y arriver!

J'ai donc l'immense fierté de vous annoncer que ce post est le premier que je poste sur ce blog, depuis mon magnifique petit pc chéri d'amour que j'aime et que j'adore..

Publicité
Commentaires
M
Tant pis pour les filles hein.. <br /> Moi j'aime les hommes j'y peux rien!
S
t'aurais pu etre lesbienne!mdr
Publicité
Archives
Publicité