Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
27 novembre 2006

Caramail, où le concentré de connerie humaine

A force de lire des posts de blog vantant la connerie du chat caramail.. j'ai décidé d'aller vérifier par moi meme.. Et je dois dire que je n'ai pas été decue!

Petit exemble, petit florilège:

connerie

connerie2

Connerie4

connerie3

Pour le dernier je me demandais si j'avais affaire à JeanClaude VanDamme en personne..

Publicité
Commentaires
C
j'ai adorer le coup de tatie daniele moi, faudrait que je la ressorte celle la XD<br /> Y'a vraiment des cas pathétique, limite cas sociaux chez certains, je prendrais presque pitié ... si j'avais un coeur gniarf !<br /> <br /> (ce que j'adore c'est qu'on les voit venir de loin, rien qu'a leur pseudo ...)
M
T'as tu bien te marrer aujourd'hui! :D
M
tu m'as filé mon 78ème fou rire de la journée :D
B
excellentissime!!!!
S
Mdr serieux, j'etais broyee en lisant tes reponses mawie!!!!t'as de la repartie c'est le moins qu'on puisse dire!
Publicité
Archives
Publicité