Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
8 décembre 2006

Crisis Repetita

Les crises viennent et se ressemblent, en général.. Toujours le meme train train quotidien, de torture psychologique, de calculs et de culpabilité..
Culpabilité d'avoir mangé plus de 500calories dans une meme journée.. Comment ai-je pu devenir comme ca? Devenir cinglée au point de me demander combien de calories ya t'il dans le sirop que je prend pour soulager les brulures oeusophagiennes? Au point d'adorer la sensation de faim, des tiraillement dans le ventre et des papillons qui dansent devant les yeux?

Ce soir, a eu lieu la plus grosse crise que je n'ai jamais faite, avec saignement et eclatement de vaisseau dans les yeux.. C'est terrible de dire ca, mais mon oeusophage me brule atrocement, j'ai l'impression d'avaler de la vodka pure à chaque fois que je déglutis, j'ai le coeur qui bat la chamade et le cerveau en miettes, et pourtant je suis fière. Fière et malheureuse en meme temps..

Est-ce que je suis en train de devenir folle?

(C'est la premiere fois que je raconte ca sur un espace public, certaines personnes sont au courant, mais les principeaux lecteurs ne le sont pas, j'espere ne pas les choquer, et meme si je ne leur demande pas de cautionner, je leur demande juste de comprendre.. C'est tellement difficile de dire ca, j'ai préféré l'ecrit, les reactions différées.. mais s'il vous plait ne me jugez pas, je n'ai juste pas envie de m'en sortir pour l'instant, mais de m'exprimer.. )

Publicité
Commentaires
S
j'ai peur d'avoir compris de quoi tu souffres ... Si c'est ça , sache que t'as tout mon soutien . Non tu ne deviens pas folle, mais je crois que tu es malade . Même si c'est difficile , alimente toi . Ne mange pas pour manger mais mange pour te nourrir et continuer à vivre . Je peux pas vraiment te conseiller du haut de mes 15 printemps mais je peux te donner toute mon affection et tout mon soutien , je suis pas avec toi physiquement mais moralement. Courge .
L
tu sais j'ai connu ça, j'ai eu une période où je me sentais toute puissante de pouvoir endurer ça, j'aimais ça ...<br /> maintenant j'ai commencé à m'en sortir, ça fait environ 2.5 mois que j'ai pas eu de crises, mais comme tu le sais hier soir j'ai failli rechuter ... <br /> alors je ne te jugerais pas, pourquoi le ferais je? et puis je suis là pour toi si tu as besoin (k)(k)
Publicité
Archives
Publicité