Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
3 décembre 2006

Bannière

Comme vous l'avez peut etre remarqué, j'ai changé ma bannière pour quelque chose d'un peu plus actuel..

J'ai décidé d'assortir mes bannières aux saisons, en utilisant exclusivement des images de Vetements correspondant aux saisons du moment et aux couleurs assorties avec celles de mon blog (c'est à dire du rose mais pas que ca, ni de l'uni :D..)

Mais j'ai vraiment du mal a trouver des idées pour les saisons qui viennent (enfin l'automne et le printemps.. Et surtout dans les tons que je cherche.. (si vous avez des idées ou des images qui trainent vous pouvez m'ecrire à cette adresse)

Voilà le premier jet pour la bannière d'ete (bon ok c'est pas des tissus.. mais j'ai pas trouvé mieux :D)

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
S
oui bon ba non ça marche pas alors t'iras la voir sur mon blog hein ...C'est la première ou la deuxieme ...
S
T u pourrai ptet m'en faire une un jour ? ;p<br /> <br /> moi j'en ai creer une pour lier ton blog sur le mien,[url] http://img141.imageshack.us/img141/7484/tattyinboxjdrgl8.png[/url]
L
j'aime beaucoup tes bannieres mawie !!!
Publicité
Archives
Publicité