Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
28 janvier 2007

La princesse veut devenir une femme..

J'ai l'habitude qu'on me dise que je m'habille comme une gamine de 4 ans et demi. J'assume totalement mes diadèmes à paillettes, mes barrettes colorées, mes vêtements roses.. Ça fait partie de moi tout ça, dévaliser les rayons accessoires des magasins de fillettes (à défaut de pouvoir acheter des vêtements)

Mais depuis peu j'ai envie de changer.. J'ai envie qu'on me prenne au sérieux. J'ai envie qu'on me considère comme une femme plutôt qu'une gamine. Parce qu'au fond, cachés sous les paillettes et le rose se cache une vraie femme, une vraie, avec des envies de femme et tout ce qui va avec. Et j'ai de plus en plus envie de montrer cette partie là de moi. Peut être parce que je "vieillis", je n'en sais rien..

Peut être aussi que je cherche a être de plus en plus en raccord avec une personnalité qui commence à changer doucement. Peut être aussi pour être plus en raccord avec la vie de celui que je "convoite", sans doute un peu de tout ca en meme temps.

Evidemment je ne me transformerait pas en femme fatale, ce n'est pas moi, et j'aurais l'air plutot ridicule. Il ne faut pas non plus en faire trop.. Je n'oublierais pas ce qui apparement fait mon charme et ma fraicheur, mais j'ai décidé que ca passerait plus au second plan. Je garde les paillettes mais j'essaie petit à petit d'etre plus féminine, et je me rend compte que je suis de plus en plus à l'aise dans cette "peau" là.

La transformation à commencé, elle se fera en douceur, petit à petit..

Publicité
Commentaires
D
Sniiif ... <br /> Moi qui m'attendais a autre choses :-(
P
Oui c'est un "cap" à passer. Et sincèrement, je pense qu'on doit toutes y passer lol<br /> C'est la transition "ado" / "femme" .<br /> Moi ça n'est pas pour tout de suite je pense...<br /> Mais d'ici 1 ou 2 ans, je sens que je vais y passer !!!
M
Quand ca va pas trop trop, quand on commence a se sortir soi meme par les yeux, ca fait du bien de changer petit à petit..<br /> Comme tu dis Boréale, c'est une étape. <br /> <br /> Hs: j'aime beaucoup ta nouvelle couleur!
B
c'est clair qu'on passe toutes par cette étape là...<br /> ça fait du bien, de changer de syle vestimentaire, de parfum, de maquillage, de coiffure, on se découvre "autre".
Publicité
Archives
Publicité