Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
9 février 2007

Une séance photo?

Ca fait quelque temps que j'y pense.
Quelques temps que j'ai envie de faire des photos.. Des photos un peu plus pro (avec un photographe amateur bien sur, je n'ai pas les moyens). J'ai envie de me reconcillier avec moi meme, de me sentir belle sur des vraies photo, des belles photos..

Et bien ca y est! Enfin j'ai fait un grand pas en avant, j'ai contacté un photographe.
Je lui ai envoyé un mail, en tombant sur son site de photos, pour lui dire que j'aimais son travail, et que c'etait bien domage que je ne sois pas en région parisienne..
Et apparement, il est pret à se déplacer! Et ses photos se font dans ces cas là en plein air donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire sur ce point là (eh oui je suis une grande trouillarde devant l'eternel)

Je ne l'ai pas encore recontacté, je vais le faire ces jours ci je pense..
Cette idée me taraude vraiment, et je pense que c'est une belle opportunité de réaliser ce dont j'ai envie!

Publicité
Commentaires
M
Je vais me renseigner oui..<br /> Je ne sais pas si il y a un contrat ^^ Apparement les photos seront sur son site pour promouvoir son travail et seulement ca! <br /> <br /> Je demanderais quand meme! Et je pense que je me ferais accompagner [:)]
B
sois prudente et prends bien des renseignements sur le devenir de ces photos. ( contrat à signer , etc... ) pour être sûre que tes photos ne seront pas détournées ;)<br /> <br /> pour le reste j'aimerais bien aussi poser pour des photos, je dois que ça doit pas mal aider pour renforcer l'estime de soi , et puis ça laisse de beaux souvenirs.
M
Le résultat ce ne sera pas tout de suite je pense! ^^<br /> Mais evidemment dès que je les ai (ce qui sous entend que je les ai faites et qu'elle me plaisent, je les posterais!)
P
Olalala moi aussi j'adorerais poser pour un photographe, faire une sorte de "book" sans vouloir etre mannequin biensûr. Mais je sais pas, je pense que c'est une expérience à faire ! Et puis, rien que pour le délire, c'est un truc à pas louper ^^ Moi je suis de tout coeur avec toi et je comprends tout a fait ton enthousiasme =)<br /> <br /> Pressée de voir le résultat =p
Publicité
Archives
Publicité