Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
11 février 2007

Entre bonheur et tristesse? Culpabilité!

Depuis ce matin je navigue, entre bonheur et tristesse, l'un apres l'autre, les deux en meme temps.
Et par dessus tout ca, un grosse louche de culpabilité! Recette simple, mais que je ne conseille a personne!

Bonheur, parce que je vais LE voir.. C'est ce que j'attend en permanence, donc evidemment grand bonheur. Puis le voir un jour comme celui là..
Tristesse, parce que les circonstances ne se prettent pas à la romance (oh j'arrive quand meme a faire des poemes, rien n'est perdu).. Ces circonstances là, ne sont facile pour personne, surtout quand c'est la 2eme fois en moins de 6 mois.

Et enfin Culpabilité.. Culpabilité d'etre heureuse d'avoir cette occasion de le voir, malgré le contexte, presque heureuse que ca soit arrivé.. Je m'en veux d'etre aussi insensible.. Et deuxième raison de culpabiliser.. beaucoup plus irrationnelle, voire completement ridicule, je culpabilise d'avoir passé ma journée d'hier a prier pour avoir des nouvelles ce jour particulier.. j'ai été exaucée, je me dis que c'est peut etre de ma faute si cette "disparition" est survenue justement maintenant..

Voilà le mélange détonnant qui m'habite aujourd'hui..

Publicité
Commentaires
M
[Clin d oeil] Je crois que ce sont des emotions qu'on trouve belles avec du recul..<br /> Là pour l'instant, le mélange est assez déroutant..<br /> Ceci dit je les aime ces sentiments.. [Heart]
B
j'envie cette émotion qui semble être tienne en ce moment ( l'émoi face à un homme, la séduction, etc... ).<br /> profites en bien ,ce sont de belles émotions ;) [Heart]
Publicité
Archives
Publicité