Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
11 février 2007

Champagne!

Quelque chose que j'avais oublié de vous dire.. il faut dire qu'en ce moment j'ai pas vraiment la tête à ca.. BREF! C'est quand meme une bonne nouvelle:

J'ai reussi mes examens.. Bon c'est quand meme la 5eme fois que je reussis des examens, mais malgré tout, c'est toujours une surprise. Etant donné que je ne travaille pas du tout, c'est toujours une grosse surprise de savoir que j'ai reussi!

10.7, c'est pas terrible, mais pour quelqu'un qui ne travaille pas c'est plus qu'honorable.

Donc: CHAMPAGNE!!

Photo_049

Photo: prise par moi a Noël

Publicité
Commentaires
S
ben bravo!!![Bravo][Bravo][Bravo]<br /> cool tes smilies!!<br /> et thanks pour le liens[princesse]
M
Merci! (j'ai enfin mis des smilies! ca manquait!)
S
bravo mawinou !!![Youpiii]
M
[Bravo][Youpiii] <br /> Voilà c'est tout [:D]
Publicité
Archives
Publicité