Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
10 mai 2007

Temps de merde sur la france..

Enfin sur le nord pas de calais, c'est quand meme horrible au fond de passer directement de la phase 'c'est l'été en avance' à 'putain on se les geles'.. J'ai ressorti le menteau et l'echarpe, remis le chauffage a l'appart..
Bref moi qui détéste le froid je suis de mauvaise humeur, en plus ces changements de temps m'ont filé une angine..

Bref à pas ca peu de nouvelles, je teste le reseau wifi a la fac.. A la cafet ca marche bien, ca coupe assez souvent, mais bon de l'internet gratuit avec une bonne ambiance en prime on va pas pleurer.

Encore une prise de bec avec le père.. pour cause de différent sur mon orientation professionnelle..Bref comme d'habitude il faudrait que je fasse ce que lui veut mais grand progrés il a semblé plutot pas trop mal accueillir l'idée de la licence à malakoff.. Pourvu que ca dure..

Sentimentalement parlant, je suis à l'ouest, à l'est au nord et au sud en même temps, avec les hormones genre je monte le plus haut possible on verra la limite. Bref c'est déprimant.. Et frustrant.

Publicité
Commentaires
F
[grrr]t'as qu a plus t occuper de moi et tu t'amuseras tu verras vilaine
Publicité
Archives
Publicité