Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
14 mai 2007

Transparente..

Même quand les autres vous parlent, il suffit qu'une seule ne le fasse pas et on se sent transparent.
C'est exactement comme ça que je me sens depuis quelques jours: transparente.
Avec une furieuse envie de crier au monde (à une personne en particulier en fait) que j'existe.

Musique de fond: Talk, Coldplay.
Musique adéquate. "Let's talk". Oui parlons. J'ai l'impression de vivre la guerre froide. Le silence est parfois pire que les mots.

J'aimerais savoir ce qu'il ne va pas. Ce que j'ai fait (ou pas d'ailleurs), les raisons de ce soudain silence. J'ai vraiment l'impression d'étre coupable. Coupable de quoi je n'en ai aucune idée. Je ne pense pas avoir dit ou fait quelque chose de déplaisant, c'est plutôt le contraire d'ailleurs.
Je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait pour mériter tant d'indifférence.
J'ai quand même passé toute la journée de mardi, toute SA journée de mardi, une bonne partie de mon après midi et de ma nuit, à le réconforter pendant qu'il était à l'hôpital et qu'il avait peur. Tout allait bien, j'avais le droit a mes attentions habituelles, les petits surnoms et les grandes allusions.. Je ne sais pas ce qui s'est passé.

Mais je le sentais venir quand même. J'ai senti cette froideur cette distance dès mardi soir, ou j'ai été plantée là sans ménagement, avec seulement un "merci de m'avoir réconforté aujourd'hui, bye"..
Depuis j'ai l'impression de l'ennuyer, j'ai l'impression qu'il me fait la tête et qu'il a quelque chose à me reprocher. Quoi? Aucune idée.
Dialogue banal samedi, échange de platitudes et banalités, avec des blancs de plus d'une demi heure entre chaque réponse. Puis silence radio. Plus aucune réponse samedi soir, même pas pour me dire au revoir quand je suis partie, rien. Depuis plus rien. Encéphalogramme plat.
Pas de mail, pas de sms. Grosse déception.

Je me dis que je suis peut être un peu trop présente. Étouffante peut-être. J'en doute.
Mais dans le doute abstiens toi, comme on dit. Alors je m'abstiens, de peur de l'ennuyer je ne lui parle plus non plus. Connectés tous les deux, rien ne bouge. Tant qu'il ne viendra pas me parler je ne le ferais pas non plus. Ce n'est pas toujours à moi de le faire. Il reviendra quand il aura fini de bouder. S'il revient.

Parfois les problèmes amicaux sont plus douloureux que les problèmes amoureux.
(Quoi que dans la tête de la princesse c'est assez flou sur le sujet)

La princesse est triste, énérvée.. Déçue et frustrée.. TRANSPARENTE

Publicité
Commentaires
V
Fait comme Youn... Mooorrrning Liiivveeee !!! L'emission qui reveille TES Voisiiinnnnnnssssss !!! <br /> <br /> Bon apres libre de choisir son accoutrement...<br /> <br /> C'est une idée apres tout [siffle]<br /> <br /> J'avoue c'est un peu périmé... aussi...[holalala]
P
Ben flute alors on dirait moi et mon état d'esprit ce soir ?!! [Sais pas][cry] !!<br /> D'où le vaut mieux pas chercher à comprendre les mecs...
T
[hug] j'espere que ça va s'arranger... [Heart]
F
tojours pas d article sur tes amis????????i lserait peut etre temps les gens vont croire que ta vie c est que tes déprimes...pis po trés simpa pour nous[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][grrr][grrr]
P
tu doit laisser un peut de temps a tout cela soit patiente et surtout ne fait pas conclusion ative bisous et baisse pas trop vite les bras[Attend]
Publicité
Archives
Publicité