Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
8 juin 2007

Lit List

Parce que quand une Accro au Surimi vous demande de faire quelque chose vous le faites sans rechigner.. Voilà ma lit list.


Les 4 livres de mon enfance :
La comtesse de Ségur. Je sais c'est pas un livre, mais je peux pas faire un choix.
La serie du Club des Baby Sitter
La série des Chair De Poule
La série des Coeur Grenadine.

Les 4 livres de mon adolescence :
L'écume des jours, Par Boris Vian
Moi Christiane F. 13 ans, droguée prostituée, par je vous le donne en mille Christianne F.
Les Cornichons au chocolat, carnet intime de Stephanie par Labro.
Les vacances de Rachel, Par Maryan Keyes

J'aimais beaucoup les histoires de droguées on dirait..
Ces livres là sont mes préférés encore maintenant

Les 4 prochains livres sur ma liste :
Le magasin des suicides, par Jean Teulé
 La gestion des entreprises touristiques
Economie du tourisme (Si ce sont des livres! on a pas dit les livres que j'acheterais en sautant de joie)

Les 4 écrivains que je relirai encore et encore :
Bernard Werber
J.K Rowling
Amélie Nothomb
Isabel Wolf (c'est mon coté midinette Chick lit', j'assume)

Les 4 auteurs que je n'achèterai ou n'emprunterai plus :
Chrétient de Troyes
Tom Clancy
Duquesnes
Et le dernier j'en sais rien.

Les 4 livres que j'emporterai sur une île déserte :
Harry Potter 7, parce que je vais le recevoir dans un mois et demi ^^ fiesta
L'attrape Coeur Par Salinger of course
Dans la rue de celle que j'aime Par Mary Higgins Clark


Les 4*4 derniers mots d'un de mes livres préférés :

Je reviendrais

Les 4 personnes à qui je propose de le faire :

Je reviendrais aussi

Publicité
Commentaires
M
Haaan ya un film!! <br /> Faut que je le trouve! <br /> (Et que je fasse quelque chose pour ce smiley bizarre [:D] ) <br /> <br /> Je me souviens plus de l'age que j'avais donc c'etait ptet a 13 ans et toi 16 hein ^^<br /> <br /> [Bravo]
E
bon jsais pas ce qui s'est assé mon com est pas apparu<br /> je disais que si tu as lu les trucs des baby sitters à 16 ans je l'ai surement lu à 19[:D] <br /> et puis: tu sais qu'il y a un film sur ces livres? je l'ai [:D][:D]
L
mariiiiiiiiiiiiiie jlisais aussi le club des baby sitter! punaise jpensais etre la seule quiche à lire ca [Youpiii]
M
C'est un de mes livres préférés.. <br /> Je peux le lire des dizaines et des dizaines de fois.. [Heart][Bravo]<br /> Je l'ai lu quand j'etais toute jeune, c'etait a ma mere. mais gros coup de coeur.
B
hey les Cornichons Au Chocolat!!!! <br /> j'avais complètement oublié que j'avais lu ce bouquin! <br /> c'était super !!!
Publicité
Archives
Publicité