Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
24 juin 2007

La princesse est iPodée

Ca y est la princesse a fait son entrée dans le groupe de ceux qui n'ont pu resister aux sirenes de la societé de consomation. Elle vient d'etre intronisée nouveau membre de la secte des iPod.
Bon c'est un cadeau. Ca limite sa responsabilité.

Vive la technologie quand meme. C'est joli ce petit machin tout gris et tout leger, avec ses touches sensitives.. Nous vivons dans un monde formidable ou l'inutile devient indispensable.

Apres avoir remercié les généreux donateurs (il faudra que je vous dise le pourquoi de ce cadeau aussi) la princesse s'est atelée a essayer de comprendre comment fonctionne la bête. Parce qu'il faut dire que leur mode d'emploi est quand meme plus qu'edulcoré. Ils ne disent meme pas comment l'alumer et l'eteindre. Super.
Mais parce que la princesse est une warrior elle a reussi. Elle est trop forte la princesse.

Je ne devrais pas vous le raconter, mais la princesse a quand meme reussi a bloquer l'ipod. Dès le premier soir oui oui. C'est pas forcément tres glorieux. Elle etait completement paniquée la pauvre.

Deux points faibles en dehors de la notice tres light (plus light encore que le coca dont elle s'abreuve en permanence):

  1. Pour recuperer les images des titres il faut se faire un compte iTunes. Et il faut donner son numéro de carte banquaire. Et ca c'est nul.
  2. Putain mais qu'est ce que les accessoires sont chers et indispensable (la coque et le chargeur/adaptateur par exemple.) Déjà l'iPod est cher..

Bref la princesse est ravie.
Pour une fois la princesse se sent "in"..  Ca fait du bien a l'ego!!


 

La princesse va pouvoir se balader avec sa musique.. courir les cheveux dans le vent au son d'une douce mélodie, acheter des surgelés sur un tube de l'été, être la plus branchouille dans les soirées campings ricard, clouer le bec aux cons par un subtil "oui mais moi j'ai un iPod, na!" en ecoutant des chansons de rebelle, se mettre dans une ambiance zen avant les examens, avoir le coeur qui bat quand les premieres notes de sa chanson préférée se font entendre.. Et pourquoi pas rencontrer l'homme de sa vie en achetant les accessoires ad hoc? Qui sait.. la vie est un concours de circonstances.. pourquoi l'iPod n'aiderait pas?

La vie de la princesse va changer. Radicalement. Je vous le dis. Ecoutez moi, mon nom est Madame Irma. 

00

Publicité
Commentaires
L
Je m'appelle Muhamed CouCous (pas boubouge) (panier) et par quelle surprise, quand je pèpète, ça fait de la moumousse avec plein de bubulle'
Publicité
Archives
Publicité