Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
24 juin 2007

Meme les princesses doivent aller a l'ecole (et passer leurs examens)

La princesse que vous connaissez n'a donc pas dérogé a la règle.
Elle a donc posé son postérieur princier sur les bancs de la fac pendant les 3 dernières années, et a assisté aux examens comme tout élève lambda.
Il fallait bien passer par la. Il parait que c'est la case obligatoire (ou du  moins préconisée) pour pouvoir vivre dans ce pays. Et comme il faut être proche du peuple, la princesse c'est transformée en habitant de la France d'en bas.
Et elle s'est prise au jeu. Au jeu du "je ne vais pas en cours pendant 3 mois pour cause de manifestations" au jeu du "la prof de linguistique est une connasse (sic)" au jeu encore du "je passe mes examens en touriste"
Est ce de la chance? Du talent? De l'intelligence? (déjà hautement moins probable)
Quoi qu'il en soit, la princesse se doit de faire cette annonce officielle.

La princesse est reçue aux examens finaux de licence d'anglais mention passable

(autrement appelée mention "j'ai pas de mention")

Et sans passe droits s'il vous plaît!

Vous êtes donc tous conviés a la grande fête qui suivra cette annonce. (ou pas.)

licence_sic

Publicité
Commentaires
L
Félicitations mr diard [:D][:D] [Clin d oeil][hug]
L
you HAVE to trust your princess!<br /> <br /> [:D]<br /> <br /> (Bienvenue ici miss bunny [olléééé])
M
for a second I thought you were lying to us, our humble subjects.<br /> I'm very sorry I doubted Your Higness.<br /> Please, I pray you, do forgive me!!
M
[:D]<br /> C'est le seul diplôme de licence que j'ai trouvé sur le net. [:D]<br /> J'aurais le mien en septembre (et promis je le poste, c'est pas souvent qu'on a une licence d'anglais [cool])
M
ou bien un prince? Car, votre altesse, le nom sur le diplôme princier, est celui d'un homme!!
Publicité
Archives
Publicité