Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
20 juillet 2007

Rage du jour: contre les revelations de HP7

Vous allez vous dire que La princesse râle tout le temps.
C'est pas faux.
Mais aujourd'hui c'est gros coup de gueule, et je risque d'etre (très) vulgaire vous etes prévenus.

 

Je suis fan de Harry Potter.. Oui ca arrive meme aux meilleurs.
J'ai fait des études d'anglais donc logiquement je peux le lire en anglais. Et effectivement je vais le lire en anglais je vais le recevoir vers le 24.
Donc j'attend avec impatience de le lire, j'ai hate de lire la fin evidemment..

MAIS BORDEL J'AI PAS ENVIE QU'ON ME LA CLAQUE SOUS LE NEZ, AVANT MEME QUE LE LIVRE SOIT SORTI!!!

Qu'elle sorte dans le parisien la fin, passe encore.
C'est vraiment pas cool de la part des journalistes, qui ont pu avoir le livre dans les mains avant tout le monde, et qui ont flairé le coup de pub.
Bordel c'est déjà pas sympa, pour tout ceux qui attendent..
Mais bon je m'en tape, le parisien je l'ai pas lu, je l'ai pas acheté, donc je l'ai pas sous les yeux, j'ai pas la tentation de le lire (parce qu'evidemment la tentation est là hein, faut le dire)

Mais qu'on me le mette sous mon nez, vraiment, sur mon site préféré, là ou tous les gens, soient s'en contrefoutent, ou alors attendent eux aussi avec impatience (et le disent plusieurs fois)
Ca ca me gonfle. J'enrage. Vraiment, j'ai envie de gueuler de  mettre une mandale au pauvre con à celui qui a posté ca (Et aux journalistes, dans une moindre mesure). (C'est vraiment d'un con putain de bordel de merde, faut parfois reflechir un peu!!)

Vous allez me dire: T'as qu'a pas le lire. Evidemment je vais pas le lire. Evidemment. Mais la tentation est là. C'est clair et net.

Mais merde, meme sur le principe c'est debile et pas sympa pour les gens.. Surtout quand c'est le dernier livre d'une serie de sept (on dit comment septilogie?) le dernier dernier, et qu'il alimente les rumeurs les plus folles.. A quoi ca rime de faire des trucs pareils? Ca sert a quoi?

J'ai pas envie de voir s'etaler sous mon nez, un peu partout sur le net, comme ca va sans doute etre le cas, le dernier chapitre du livre que j'attend depuis un an.. 

rage

Source de l'image

Publicité
Commentaires
L
Fais chier d'avoir entendu des choses sur la fin du livre que j'attend moi aussi depuis 1an mais je suis comme st thomas je ne crois que ce que je vois... Alors je vais quand meme le lire et en anglais s'i 'ouplait...<br /> <br /> Bonne Lecture à ceux qui vont quand même le lire [Clin d oeil]
T
ca y est c'est le dernier c'est vrai?<br /> <br /> ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!<br /> [Bravo]
B
surtout que ce qui interesse tout le monde c'est quadn même s'il va enlever son slip avec une nana avant la fin de la série, et si oui, avec quelle nana.<br /> <br /> qu'il meure étouffé par un noyau d'olive, c'est annexe <br /> <br /> <br /> [olléééé]
M
En tant que princesse moi même (le monde est petit) j'ADORE ton blog. et je suis tout à fait d'accord avec toi pour Harry Potter : ils font chier (oups) tous à nous mettre sous le nez les pires révélations ! Depuis quelques temps, je me répète comme un mantra : je résisterai, je résisterai, je résisterai...
Publicité
Archives
Publicité