Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une Princesse
3 décembre 2006

Sean et les twizzlers

Ca ressemble a un post sur un boys band, un peu dans le genre Helène et les Garçons, mais c'est en fait, c'est juste un leger post sur mon cadeau de noel par Sean!

Oui je parle beaucoup de Sean ce soir.. Je sais, mais quand j'ai fait le post d'avant je ne pensais pas qu'il allait m'envoyer un cadeau pour noel..

J'explique:

On etait en train de parler sur msn, comme d'habitude (enfin comme à chaque fois qu'on se croise) et puis il me dit qu'il va faire un saut au drugstore (j'adooore) et il me demande si il me ramène quelque chose, du nutella par exemple.. Je pensais qu'il plaisantais alors je lui dit que non, le nutella je deteste ca (ouiiiiiii je déteste le nutella et alors?) et j'enchaine en lui demandant si les twisters ca existe toujours.. Bon les twisters ca a jamais existé, mais les twizzlers oui (je m'etais trompée, j'en ai pas eu entre les mains depuis mon voyage aux USA en 2002) Et il me répond: " its cool, ok i will pick you some up and send it to ya. ill get you a couple big packs of it" (Ok, cool, je vais t'en prendre et t'en envoyer, 2 gros paquets)

37806_tn

Voilà, ca m'etonne de voir qu'il y a des gens qui sont capable de tant de gentillesse gratuite (il habite à pres de 8000km de moi, je ne vois pas quelles raisons le poussent a faire ca) Rien ne l'obligeait a faire ca, après tout on ne se connait pas depuis si longtemps que ca.. a peine quelques mois et on a discuté ensemble environ 6 ou 7 fois (longtemps c'est vrai)

Je trouve ca adorable.. maintenant c'est a moi de lui envoyer quelque chose..

Rectification apres qu'il soit revenu du drugstore: Il m'en a acheté 2 kilos!!! :D

Publicité
Commentaires
M
Apparement oui ca existe.. :D<br /> C'est tant mieux! :D
S
Mais alors ca existe des americains sympa?<br /> mdr<br /> ON EST SAUVEEEEEEEEEEEES!!!
M
jte dis, sean, c'est l'homme de ta vie mais il le sait pas encore.
S
diantre, tu n'aimes point le nutella? <br /> On t'a jeté une malediction au berceau , c'est ça ? <br /> [Il était une fois ,dans un pays très lointain et très con qui s'apelle la Chiraquie , un nain qui venait tout juste d'être pondue par sa mère . Ses 3 marraines, les bonnes poufiasses (les bonnes fées été déjà prises, on s'était rabattues sur ce qu'il restait ), à savoir pouffenrose , tassepébleu et ptiteputetouteverte , se préparait à lui donner ses dons . Pouffenrose se pencha sur le berceau et dit : je te donne la bôôtéééhé !! et la beauté fut . La seconde, tassepébleu , se pencha sur le berceau et dit "putain ce môme pu de la gueule c'est une infection :D je te donne la voix gracieuse d'une hotesse de l'air de telephone rose , que même que quand t'iras batifoler dans les bois ,les piafs se poseront sur ton épaule, excités par le chant mélodieux de la chaudasse -fait gaffe à la grippe aviaire, on sait jamais-<br /> mais tûtàcû, surgit Tequilisa (Maleficia était prise par un autre conte , elle aussi ) qui bondit : "mouhahaha !! alors, on ne m'a pas invité à votre petite orgie !! puisque c'est comme ça , je te maudit , Marie !! tu n'aimeras point le nutella " ....La mère de la petite était effondrée, son make up coulait ..."naaaann pas ma fille !! pourquoi seigneur , pourquoi !! c'est le deshonneur , elle n'aimera jamais le nutella !! " et là surgit, vétu de sa cape et armé de sa bible , le révérand Camden (mmmmm sevennn heaaaveeenn ...) :"du calme ,ma reine !! ptiteputetoutenvert n'a pas encore donner sa benediction !! " <br /> L'assemblée se retourna vers ptiteputetouteenvert, qui était aussi verte qu'un alcotest positif . Elle s'avança et dit : Je te donne la bôôtéé !! <br /> -ça a été déjà dit , ça , ptitepute...<br /> -bon et ba alors je te donne la bouuuteeeeille !!<br /> et c'est ainsi que Mawie picola toute dans une chaumière au fond des bois, chantant de sa merveilleuse voix érotique qui attire les piafs "viens boire un ptit coup à la maison" ]<br /> <br /> En tout cas , bien aimable cet américain ;)
Publicité
Archives
Publicité